IMG_9511

En rouge, l’éternelle marinière bleu marine se fait beaucoup plus lumineuse et embellit nos teints encore beaucoup trop ternes.

Elle donne du peps à n’importe quelle tenue casual.  Celle de la photo avec le col mignon, je l’ai trouvée à Tokyo par hasard pour pas cher.

Cela faisait un temps que j’avais envie de m’en acheter une en rouge mais je n’osais pas franchir le pas. Parce que souvent la couleur rouge n’était pas dans le ton qui me plaisait, soit parce qu’il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas, la forme, le tissu… Celle-ci m’a vraiment plu. Le tissu est tout doux et le ton du rouge est parfait.

Mais sinon, j’ai aussi la marinière rouge de chez Sézane que j’ai acheté pour avoir la même avec ma petite soeur. (oui, on peut en acheter pour les enfants 4 ans, 8 ans et 11ans) Elle est beaucoup plus chère c’est vrai mais elle est beaucoup plus classique et authentique. Puisqu’elle se trouve dans la partie The Gift shop, elle est un peu différente de celles que l’on a pu trouver dans les dernières collections notamment à Noël en bordeaux ou camel à l’automne. Le tissu est différent et la couleur aussi.   Je trouvais mignon le sweat féminin masculin en rayé rouge mais je ne porte pas de sweat.. Vous en pensez quoi ?

Capture d’écran 2015-06-23 à 02.39.55 Capture d’écran 2015-06-23 à 02.39.03

Comment la porter ? elle s’associe très bien avec un jean bleu ou une jupe en jean. Je l’associe avec une jupe en jean 70’s. Vous pouvez trouver la tenue sur mon Instagram => Dailydoli  😉 

xoxo    M i d o r i

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s