Le bleu marine, plus précisément le bleu nuit est ma couleur préférée. Je crois que les vêtements bleu marine occupe à peu près la moitié de mon dressing. Pour moi, le blue is the new black 😉

C’est un peu la couleur qui va avec tout mais qui est plus douce que le noir.

A chaque fois que je fais du shopping, je suis automatiquement attirée par cette couleur, rien à faire. J’essaie tout de même de varier les couleurs mais quand on aime, on n’y peut rien. En ce moment, je ne craque que pour des choses de cette couleur ! On ne change pas une équipe qui gagne ..?!

  Une tenue Total dark blue :


J’ai trouvé par hasard cette chemise à carreaux légère bleu/blanc à Londres dans un Forever21. Je dois avouer que je n’étais jamais entrée dans ce magasin et que je ne connaissais pas la marque. Au début je me croyais dans un H&M mais je trouvais qu’il y avait beaucoup plus de choses qui me plaisaient.

Ça faisait longtemps que je voulais une chemise comme ça dans l’esprit Abercrombie sans que ça en soit une et moins chère parce que je n’étais pas sûre de la porter souvent.

Elle est très légère et elle est idéale pour l’été parce qu’elle ne tient pas chaud. Il y en a plein d’autres mais si elle vous intéresse elle est dispo ICI dans toutes les tailles 🙂

Forever 21 : chemise classique à carreaux

Sur cette tenue, vous pouvez voir mon tout dernier craquage ! Le mini sac accordéon de Chanel.  Je n’ai pas besoin d’avoir des centaines de sacs et surtout pas des sacs de luxe mais je voulais depuis longtemps un petit sac vernis de ma couleur préféré que je pourrais garder longtemps.  Le problème étant que la légende raconte que lorsque l’on rencontre un sac Chanel qui nous plaît, il faut le prendre car on ne le reverra plus jamais.

Ce qui n’est pas tout à fait faux car les sacs sont fabriqués en quantité limitée dans chaque couleur de la saison et que la plupart sont en rupture de stock à la mi-saison et ils ne seront plus jamais fabriqués. Et toutes les boutiques Chanel du monde entier ne reçoivent pas les mêmes articles. Bref, j’avais rencontré le mien.. J’espère pouvoir le garder longtemps et le porter souvent car il est moins « voyant » que son grand frère le Boy. Plus intemporel aussi sans doute.  Vous l’avez sûrement remarqué, il est assorti à mes espadrilles 😉

Sinon, qui dit vacances d’été dit maillot de bain. Ça doit faire au moins 2-3 ans que j’ai les mêmes maillots de bain qui ne me quittent jamais. J’avais envie de changement mais je ne trouvais pas de maillots qui me plaisaient.. Je ne savais surtout pas où donner de la tête ..

Quand il y a trop de choix, on ne sait plus choisir … !

Puis j’ai découvert la marque Khongboon qui propose des maillots de bain à motifs variés avec des ficelles placées ingénieusement – innocemment ?- à des endroits stratégiques. Ils sont en plus réversibles alors on risque de moins s’en lasser.

Comme je préfère rester discrète à la plage, j’espère que ces maillots que j’ai choisis ne seront pas trop « tape-l’oeil ». Je vous dirai ça bientôt 😉

Khongboon swimwear

2015

Mais avant tout, j’aimerais parler de mon tout dernier craquage que j’attends impatiemment. C’est la robe Nolwenn que j’ai commandée auprès d’Amandine de Fabrique Anonyme. C’est une jeune créatrice qui crée et fabrique elle-même ses créations en quantité limitée. Dans sa nouvelle collection, J’étais tombée amoureuse d’une magnifique robe en viscose avec de jolies dentelles au niveau du décolleté en rubis. Mon autre couleur préférée. Mais malheureusement, Amandine m’a fait part d’un problème de fournisseur et m’a gentiment proposé de choisir une couleur. 🙂 Mon choix s’est évidement porté sur ma couleur préférée le bleu nuit. Et vu le résultat, je ne regrette même plus la couleur rouge même si je l’aimais beaucoup. 🙂 comme quoi, c’était un mal pour un bien.

J’ai hâte de la recevoir, l’essayer et vous montrer et présenter son travail 🙂

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s