Un gros coup de coeur pour ce simple combishort rouge à pois ❤ Une petite tenue confortable idéale pour les vacances. Il suffit de l’enfiler et en deux secondes, on est prête pour aller se promener.

La semaine dernière, j’ai passé un agréable moment dans le jardin de la somptueuse Villa Melzi donnant sur le Lac de Côme.  Il n’y avait personne le jour où j’y étais. Le silence qui y régnait m’a fait un bien fou. C’est un havre de paix.

Contrairement à la mer, même lorsqu’il fait chaud, il y a toujours de l’air, un peu de brise qui permet de se rafraîchir. Le seul inconvénient étant que la météo tergiverse beaucoup. Cet inconvénient est aussi un avantage lorsqu’il pleut.  Les jardins italiens sont pleins de charme et j’en suis amoureuse. Les fleurs sont magnifiquement assorties et les buissons taillés avec élégance.

Passer du temps et apprécier les jardins italiens étaient un de mes rêves depuis que j’ai découvert la fontaine Médicis au jardin de Luxembourg. C’est un des endroits que j’appréciais le plus dans mon quartier. Cela n’était sans rappeler le jardin de Boboli à Florence. Les jardins des villas que j’ai pu visiter au bord du Lac étaient encore plus magnifiques que ceux de mes rêves puisque ces jardins donnaient tous sur le lac. La villa Melzi est peut-être beaucoup plus sobre que celles qui se trouvent de l’autre côté du lac mais elle a le mérite de se situer à Bellagio et de plus c’est le lieu où le compositeur Liszt a composé plusieurs sonates. Le jardin de cette villa possède un tout petit jardin japonais avec des carpes que j’ai beaucoup aimé.

Combishort : Mango

Sac : Mini Drew Chloe

Tongs : Gioseppo 
IMG_5122-0 IMG_5119 IMG_5123 IMG_5128 IMG_5127

IMG_5125  IMG_5118 IMG_5116 IMG_5121

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s