IMG_6497

Encore un peu d’été …  j’ai envie de dire.

Arrivé au mois d’août, je me fais toujours la même réflexion.  « On est déjà en août ? » La fin des vacances arrivent à grand pas.

C’est aussi le moment où mon cerveau beaucoup trop HS a envie d’apprendre et a bizarrement envie de travailler d’arrache pieds. ça sent vraiment la fin des vacances farniente.. !

Et ce n’est pas si mal. J’ai eu le temps de faire énormément de choses. J’ai eu la chance de partir au Japon et en Corée, deux fois au Lac de Côme, et profiter du beau temps et de la fraîcheur à Londres, partir profiter du soleil et de la chaleur étouffante du sud de France et même profiter du calme parisien du mois d’août.  Mon but cet été c’était avant tout de me reposer, de reprendre ma santé en main, prendre soin de moi. C’est plutôt réussi même si le traitement est à la longue psychologiquement très dur à tenir.  Dans ces moments-là, on ne fait que supporter, subir si j’ose dire parce qu’on n’a tout simplement pas le choix. La chaleur estivale devient un véritable ennemi même s’il est sensé rimer avec le mot « vacances ». Et pour surmonter le cap, il faut se concentrer sur l’essentiel, mettre de côté les préoccupations inutiles, passer du temps avec des amis dignes de l’être, mettre sur pose le reste.  Cela m’a permis de profiter pleinement de mes vacances.

Mais comme nous ne sommes pas au 15 août, j’ai encore envie de me plaindre de la chaleur, de la température scandaleuse du Sud afin de me préparer psychologiquement lentement mais sûrement à retravailler et à me remettre sur les deux pieds. aie..   🙂  Mais j’ai tellement hâte.

Je m’en vais donc mettre les pieds dans l’eau, me coller ces tatouages dorés éphémères comme une enfant, faire la sieste qui n’est plus une sieste, aller dire bonjour aux poissons en espérant secrètement recroiser une murène.

Je profite pour vous montrer mes coups de coeur de cet été

1 : mes sandales Summer fleuries de Sézane

IMG_4439

2 : le top N&B de Zara Collection actuelle 

IMG_4480

3 : le baume à lèvres Lip Glow de Dior couleur corail 😉 IMG_4540

4 : Le short blossom en daim noir Sézane shoppé dans le Last call IMG_6519

5 : le tatouage éphémère qui me fait revivre mon enfance  argenté ou doré de  TEM tatouage IMG_6520 IMG_6521 

6 : Montre glitter rose Swatch & bijoux fantaisie & tatouage éphémère    

7 : cabas dehli & sandales côme Sézane + robe Nolwenn by Fabrique Anonyme     
 

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s