Une journée de pluie à Paris a quelque chose de charmant. J’adore l’odeur de la pluie. La petite fraîcheur qui me saisi lorsque je quitte mon immeuble.

Adieu la chaleur étouffante de l’été, les robes légères, mes mèches blondes.

En parlant de cheveux, je me réconcilie petit à petit avec les coiffeurs. Je me suis rendue ce matin chez un nouveau coiffeur que j’ai choisi au hasard ou plutôt au feeling pour me débarrasser de ma blondeur gagnée cet été pour revenir à quelque chose de plus naturelle, plus calme et surtout plus automnale si je puis dire.

Je suis ravie du résultat et j’y retournerai pour sûr. En parlant d’automne, pour profiter de mon retour à Paris, j’ai fait un peu de shopping. Je n’aime pas trop passer des heures dans les boutiques mais j’ai fait un petit effort.  Résultats des courses, j’ai craqué pour un long gilet moelleux, une petite robe bordeaux ( j’adore cette couleur) puis un pyjama combishort. Je vous les montrerai dans un prochain article consacrée à mes coups de coeur de la rentrée.

Je prépare petit à petit la reprise en faisant des rangements et des tris encore et toujours. Je pensais avoir trop de vêtements mais je crois que c’est mon armoire qui était trop petite hahaha. J’ai d’ailleurs monté toute seule ma nouvelle armoire géante. J’aime beaucoup relever ce genre de défi même si je perds 3 kilos et 3 tonnes de neurones et patience à chaque fois. Je ne vous conseille pas de le reproduire chez vous à la maison.

Je vous laisse découvrir mon tout dernier coup de coeur : un ensemble de lingerie déniché chez Girls Paris (e-shop). Un ensemble tout doux et tout mignon tout en restant sexy 😉

Bien à vous ❤

 
  

adieu les jolis tatouages éphémères dorés ..!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s