C’est bientôt la fin de l’été. S’il y a bien des gens qui partent début septembre pour profiter des plages qui se vident peu à peu et sans enfants, pour la plupart, c’est aussi la fin des vacances ensoleillées.

C’est aussi le moment où l’on range nos maillots de bain au fond de nos placards. Pourtant, c’est le moment idéal pour s’acheter des maillots de bain.

Contrairement aux vêtements, les maillots de bain souffrent peu des tendances. Il s’agit surtout de se trouver un maillot de bain qui nous met en valeur plus que d’être à la « mode ».

À la fin de l’été, les maillots de bain de qualité comme ceux des grandes marques de lingerie sont soldés à – 60%. Ce qui vaut vraiment le coup car ils sont souvent chers et ça nous fait un peu mal de mettre 150€ pour un ensemble de maillots que l’on ne met que l’été ou dans de rares occasions pendant l’année.

Pour ceux qui ont un peu de poitrine, je conseille de prendre des modèles « triangles » banane et non ficelles qui ne tiennent rien du tout et qui ne mettent pas en valeurs une belle poitrine ou des bretelles ajustables.

Il ne reste pas toutes les tailles mais qui sait ? Peut-être que vous allez trouver les maillots de bain pour vos prochaines vacances 😉 jetez un coup d’oeil sur ces sites :

– 1000dessous

– Rouge gorge lingerie

 

maillots de bain de la marque Huit

faire plaisir aux autres, c’est zéro calories 😉 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s