Coup de coeur de la rentrée, Sézane, Chanel, Eric Bompard
Haut à gauche : Sac Pola by Sézane, Robe Mango collection actuelle, Espadrilles Carmen, WoC Chanel, Gilet en cachemire Eric Bompard, Manteau La fée Maraboutée

C’est définitivement la fin de mes grandes vacances dans quelques jours. J’ai vraiment hâte de reprendre même si le ciel bleu ensoleillé et la couleur émeraude de la mer du sud vont sûrement me manquer. Je dois avouer que Paris me manque énormément, mon chez moi, mon lit, ma famille et mes amis.  Je profite encore un peu de cet air frais en picorant des framboises et des myrtilles dans le jardin.  Qui soit dit en passant sont très bonnes. Ce sont en plus des fruits très bons pour les yeux et la digestion. (aussi pour les parois des vaisseaux ) J’en consomme donc souvent.

Pour me consoler de la reprise de ma vie parisienne ( la collection parfaite), je vais avoir de quoi me consoler sous la pluie. Je suis toute excitée de les retrouver. Je vais recevoir un certain nombre de colis et de surprises.

A commencer par mes cadeaux d’anniversaire, le repas d’anniversaires auprès de ma famille, de mes soeurs. Ensuite, mes commandes Sézane que j’ai hâte de découvrir, mon nouveau gilet long bleu marine dEric Bompard qui ne va sans doute pas me quitter cette saison, l’incontournable « WOC » ( wallet on chain ) de Chanel qui est dans le coloris que j’ai toujours voulu. J’espère vraiment que ce sera le bon. Depuis le temps que je rêve de ce rouge vernis. Le seul manquant de ma wishlist.

Il y a donc de quoi me réjouir de cette rentrée 🙂 et de commencer à bosser comme une dingue parce que les vacances ça va bien deux semaines mais au bout d’un moment, le cerveau demande à travailler 😉 entre deux cafés.

J’ai hâte de vous parler de toutes ces merveilles.

En attendant prenez soin de vous et bon courage dans tout ce que vous entreprenez Parce que pour ma part, c’est parti pour un mois de piqure tous les jours. En fait j’adore parce que je vois déjà au loin mon homme me regarder planter une aiguille dans le ventre avec admiration  .. Hahaha Et comme je le dis tout le temps, il n’y a pas de place pour les chochottes dans ce monde ! ! 😉 xoxo
Sinon, j’ai repéré quelques vestes et manteaux sympas dans la nouvelle collection de Sézane : le manteau Octave en gris clair, la veste noire et la veste en Camel. 🙂 j’ai opté pour la dernière, va-t-elle remplacer la veste Aretha de la saison dernière ? à voir.

IMG_8709-0 IMG_8707-0 IMG_8708

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s