imageJ’aime cette couleur qui me rappelle la couleur d’un bon Château Margaux.

C’est LA couleur de cet automne et c’est vrai que les accessoires de cette couleur sont parfaits pour égayer un peu les tenues un peu ternes d’automne.

À quelle couleur associe-t-on le bordeaux ? Cette couleur ira bien avec toutes les coulers sombres ou automnales mais peut aussi ajouter de la couleur à une tenue total black pour une touche rock. Elle peut aussi aller avec le beige à condition qu’il y ait une autre couleur. Association à éviter avec le violet et le rouge.

Je suis enfin revenue à Paris, j’ai donc retrouvé la température peu estivale de la capitale. Par la même occasion mes pulls douillets. Je ne porte pas souvent le gris mais j’ai craqué sur pas mal de pulls gris cette rentrée alors les divers accessoires colorés que j’ai reçus sont les bienvenus !

À commencer par le sac Claude. Sa taille me convient, l’ouverture me semble assez simple, il est plus grand que mon mini Drew, plus petit et plus rigide que mon Marcie besace en camel. Un juste milieu. La couleur est moins lumineuse que ce que je ne le pensais mais elle ira bien avec le noir. La manchette Bertille est plus claire. Elle est rigide et tiens bien au poignet.

Sinon, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la pochette Sixtine. J’aime beaucoup l’association des couleurs. C’est ma première « vraie » pochette Sézane. Je dis « vraie » parce que la première pochette m’a été offerte par Sézane et c’est comme ça que j’ai pris l’habitude d’utiliser une pochette et de la mettre dans mon sac. Je l’ai trouvée très utile. Alors j’avais envie d’en acheter et c’est à ce moment-là que je suis tombée sur cette petite merveille.  Pour finir, une petite déception pour la robe Elly que j’attendais beaucoup.. La couleur bordeaux est celle que je n’aime pas qui vire plutôt marron. Elle ne me va pas et est un peu trop terne sur moi. C’est avec regret que je la renvoie avec le jeans 001 taille mi-haute brut que je trouve sans plus par rapport au 001 classique bleu que j’aime beaucoup. Je l’échangerais donc bien contre le nouveau 003 bleu. À voir. Néanmoins, cette petite déception n’en est rien à côté de mes coups de coeur !

Bonne soirée 😉 ! M

sac Claude by Sézane
sac Claude by Sézane
image
Pull Balthazar Sézane, legging zippé Zara, bottines Hudson, sac Claude Sézane, broche Malou Des petits hauts

IMG_8967 IMG_8972 IMG_9064 IMG_9063

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s