Chaque automne, j’ai une envie de couleur bordeaux et de couleur vert bouteille. Ce vert foncé sapin qui fait hésiter plus d’une.

Pourtant si elle est bien portée, c’est une couleur élégante et sobre parfaite pour l’automne. Cela change un peu de bordeaux que l’on voit un peu partout. C’est une alternative. Je dois avouer que je réfléchis quand même à deux fois avant d’acheter un vêtement de cette couleur parce qu’elle ne peut pas aller avec tout. Dernièrement j’ai quand même déniché des choses sympas de cette couleur chez Sandro et c’est pourquoi j’ai envie de vous les montrer en partie.

Tout d’abord cette robe Rehab ample mais élégante avec le col en dentelle noire qui s’attache au niveau du cou. Je l’aime beaucoup.  Sachez qu’elle existe en noir mais pour le coup, elle est moins originale => ICI Elle est simple légère mais mignonne.  J’ai craqué aussi pour une jupe évasée à zip en maille. C’est la couleur qui manquait à ma petite collection de jupes.

IMG_0749IMG_0750

Je trouve que cette couleur vert bouteille irait très bien aux rousses à l’image de Bree Van der Kampf de Desperate mais aussi aux brunes comme pour le bordeaux.

Si on ne veut pas prendre trop de risque, il vaut mieux opter pour une jupe ou un haut de cette couleur. Un seul vêtement de cette couleur sur une tenue suffirait amplement. 😉  Je vous parle de Sandro parce que j’ai eu un vrai coup de coeur pour ces 2 articles mais sachez aussi que chez Zara, pour un plus petit budget environ 30€ (TRAFALUC) j’ai repéré une très jolie robe plutôt de soirée dans cette couleur et qui existe aussi en noir. ( voir photo )

la robe Zara TRAFALUC en vert bouteille joli détail dans le dos 🙂

Et vous, vous en pensez quoi de cette couleur ? Cette couleur fera-t-elle partie de votre dressing ?

Cette couleur s’associe parfaitement avec le noir, voir le gris anthracite. Si on ne veut pas se casser la tête, on l’associe avec les accessoires noirs et au niveau de la matière du velours ou le daim noir qui serait parfait. Très chic !

Si vous voulez opter pour un sac de cette couleur, vous avez le nouveau sac Claude de Sézane qui sort en vert bouteille à la collection d’octobre !  

 

Sinon, un joli petit bistrot a récemment ouvert à côté de chez moi. C’est un lieu bien décoré et où on mange bien. Je suis vraiment ravie. C’est le genre de petite chose qui égaye mon quotidien 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s