Je suis dingue des détails tressés mais lorsque c’est en cuir à paillettes c’est le comble !

Dernièrement, une copine à moi m’a dit qu’il fallait absolument qu’elle m’emmène dans une boutique à côté de chez elle à Montmartre parce que si j’y allais, que j’allais devenir dingue et que tout ce qu’il y avait dedans allait me plaire.

Et bien, elle n’avait pas tort. Elle a pris le soin de m’y emmener sachant que la boutique serait fermée. Comme ça, je n’allais pas craquer. Sauf que …! Dans la vitrine, j’ai « rencontré » ma future paire de bottines avec ce petit détail qui fait tout !!

Un vrai coup de coeur, quand j’en ai, il apparaît comme une évidence. En fait, ma vie est entourée d’évidences, de plein de petites choses que j’ai dénichées à droite et à gauche en écoutant mon coeur.

Il fallait absolument que je m’achète ces bottines mais malheureusement, la marque n’en produisait plus. Plus de bottines à ma taille ni le modèle d’ailleurs en stock. J’étais désespérée et surtout déçue. En retournant à la boutique atelier, comme le pressentait ma copine, j’y ai trouvé mon bonheur. De petits bijoux fantaisies, de petites pochettes en cuir, presque bohème chic pas du tout blingbling très parisien en soi.

Mais surtout, la dernière paire de bottines qui restait était à ma taille – je vous ai dit – c’est comme le destin, c’était une évidence. Elles étaient faites pour moi 🙂  je suis donc repartie toute ravie de ma nouvelle trouvaille. Ces bottines vont très bien avec ma nouvelle petite ceinture en cuir tressé que j’avais repérée chez `Des petits hauts.

Vraiment mignonne avec ses détails dorés.

Bref, il n’y a qu’à Paris que l’on fait si souvent de jolies rencontres quoi qu’on en dise.. Le plaisir inégalé de flanner dans les rues parisiennes à faire de petits boutiques de créatrices de bijoux et accessoires. Dans le même style, j’ai repéré les boots à talons avec le détail en cuir tressé vertical chez Bocage. ( bottines Mannuela ). Elles ont l’air jolies.

Mes bottines Bohémiennes de Bobbies !
La ceinture tressée trop mignonne de Des petits hauts ❤

Je vous montre ici une partie de mes trouvailles du mois 🙂 profitez à fond du beau temps. Je suis assez occupée et je cours un peu partout mais j’essaye de trouver un peu de temps pour prendre soin de moi et me reposer au soleil à droite et à gauche. 🙂

IMG_0371
La vitrine d’Ameska dans le 18ème Rue Marcadet 😉 je vous conseille d’y passer, on trouve de chouettes accessoires ! j’ai craqué ❤
Bijoux fantaisie <3
Bijoux fantaisie ❤

IMG_0596

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s