Hello ! 
Black & deep green & gray and a little red touch for fantasy ! 

Samedi soir à l’arrache, ça ressemble à peu près à ça. Même lorsqu’on est fatiguée, ça fait toujours du bien de sortir prendre un verre dehors histoire de respirer 🙂 si c’est en bonne compagnie. En l’occurence, une bonne copine ou avec sa soeur. 😉

On opte pour une tenue soignée mais effortless, confortable.  Avec la couleur incontournable de la saison, le vert sapin/canard.

Sinon, un gros coup de coeur pour le pull Balthazar de Sézane en noir/doré. J’adore cette association, même mes chaussettes étaient assorties. 🙂  le pull dans ce coloris me va mieux que le gris que j’ai même si les deux sont très bien.

Pull Balthazar Sézane, Jupe Sandro , body Oysho, boots Eden shoes

Le manteau se porte ouvert cet hiver. C’est tendances et ça donne une allure nonchalamment chic. D’où l’intérêt de choisir un manteau qui tient vraiment chaud. Ce n’est pas la peine qu’il soit épais, on ne vit pas au pôle Nord.. (enfin je l’espère pour vous). Il faut choisir un manteau de bonne qualité avec la bonne matière. La laine tient chaud.

mes gâteaux au thé vert et framboise/chocolat noir ❤

Je vous laisse un aperçu de mes petits gâteaux faits maison. Comme il s’agit d’un gâteau que j’ai préparé à l’arrache à 1 heure du matin quand je n’arrivais pas à trouver le sommeil, je ne vous ferai pas de recette mais je tente le layer cake d’automne prochainement alors stay tuned 😉

Midori

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s