#Café Kitsuné / Jardin du Palais Royal Paris 

Et si on se mettait au vert ? « Matcha girl » 

MidoriCaféKitsuné

En ce moment, j’ai envie de retourner dans la Nature, de vivre d’amour et d’eau fraîche. Retrouver une atmosphère apaisante.

Quitter cette ambiance grisonnante et pluvieuse. Même si je dois avouer que Paris sous la pluie a un charme mélancolique qui ne me laisse pas indifférente .. !

Bref, si je me suis toujours sentie proche de la Nature, j’ai toujours eu envie de m’acheter un pull de couleur verte (plutôt vert pomme, thé vert matcha – oh oui gourmande -) depuis l’année dernière, en fait depuis que j’ai vu le gros pull douillet qui était sorti chez Polder.  Je ne sais pour quelle raison, je ne l’ai pas acheté et depuis ce jour, je n’arrête pas d’y penser.

Je ne sais pas, je me disais qu’avec ce pull, j’aurais peut-être l’air d’un carré vert écolo ambulant de Paris… ! surtout lorsqu’on s’appelle Midori n’est-ce pas ..?

Mais j’ai tellement regretté.. ! Il fallait que je tombe sur un nouveau pull ou vêtement de cette couleur qui soit bien. ça tombait bien parce que cet automne, le vert revient en force et dans tous les tons !

Le vert canard/sapin est le must have de cette saison mais pas seulement ! Le vert kaki chic est de retour ainsi que …. mon vert « thé vert matcha » … !

J’ai donc flashé, je dis bien « flashé » sur ce long gilet chic « thé vert matcha » lorsque je suis rentrée dans la boutique Massimo Dutti Rue de la Paix ( grande boutique spacieuse oh yes ! )  En parlant de thé vert matcha, je suis allée prendre un chocolat chaud match au café Kitsuné à Palais Royal avec my die Paulina <3. J’ai toujours adoré leur mix que j’écoutais en boucle dans mon appartement. C’est un concept que j’aime beaucoup parce qu’il est un peu bi-culturel comme moi.  Il faut dire que ce jour-là, j’étais habillée en « thé vert matcha » avec mon gilet et mon casque Urban ears que j’ai depuis quelques années déjà. Cela fait du bien de se poser dans un jardin, sous les arbres au milieu des feuilles mortes qui nous rappellent que l’hiver approche à grand pas. Profitons encore un peu des terrasses lorsqu’il est encore temps .. !

Cette couleur est certes pas évidente à porter mais lorsqu’elle est bien choisie et portée, elle est rafraîchissante ! Elle apporte un peu de couleur et d’originalité à une tenue pourtant basique.

Elle me rappelle la Nature apaisante pas vous ? ça sent l’herbe, le farniente, la petite sieste au parc au milieu des feuilles printanières.

Bref, portez et osez le vert ! soyez un peu plus écolo !

Aimez la Nature et aimez Midori ;p

cafekitsune
@Café Kitsuné w/Pauline Cafe latte & Hot matcha chocolate & sablé kitsuné

Je porte : 

Gilet en mohair vert : Massimo Dutti

Jegging :  Abercrombie & Fitch

Sac Mini Drew : Chloé

Bottines High Alfred : Sézane 

Blouse : Des petits hauts 

Casque : Urban ears 

Midori Midori1

Palaisroyal Pauline PR2015 PalaisRoyalMidori

CaféKitsunéMidori Cafékitsuné

Ihavethisthingwithfloors

Je me maquille à peine parce que je préfère prendre soin de ma peau et la laisser respirer, un peu de blush donne bonne mine. J’adore le blush Bobbi Brown qui peut être utilisé pour les lèvres et les joues. 🙂

BlushMidori  BottineshighAlfred Buren Details IMG_3729 IMG_3762 IMG_3747 Jean-Michel Othonie

Le kiosque des noctambules de J-M Othoniel : même si ce n’est pas l’oeuvre que je préfère de cet artiste, j’aime énormément ce qu’il fait et les verres soufflés colorés 🙂 

impressionnismeMidori
Mes financiers au thé vert servis sur mes nouvelles assiettes achetées au Musée Marmottan 😉 Faïence de Gien
Je ne sais pas vous mais Luka semble vouloir s'y mettre aussi ;)
Je ne sais pas vous mais Luka semble vouloir s’y mettre aussi 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s