Si de belles mains soignées sont toujours agréables à regarder, il n’y a rien de plus repoussant que des mains négligées.

Vous n’avez pas l’habitude de prendre soin de vos mains, pas de panique !

Quelques astuces et gestes quotidiennes amélioreront nettement l’aspect de vos petites mains.

Les voici :

les hydrater avec une bonne crème pour main. La beauté des mains et également des pieds passe par l’hydratation. Rien que ça, permet de les rendre plus jolies. Il faut insister sur le bout des doigts surtout sur la base des ongles.

Je conseille les formules pas trop grasses pour éviter de tâcher. Et de les mettre juste en sortant de la douche sur des pieds et des mains propres. Enfiler des chaussettes ensuite permet de faire en sorte que la crème pénètre bien.

– une fois les mains hydratées, repousser et se débarrasser des cuticules. L’excédent de peau à la base des ongles. Ça permet d’avoir des ongles bien dessinés, propres et soignés. Cela aide aussi à la pose de vernis.

– Dernière étape : polir et vernir ses ongles. Si vous n’avez pas le temps de vous vernir les ongles souvent, prenez quand même le temps de limer vos ongles ( ne pas les couper ). Mais pas seulement. Pour avoir de jolis ongles il faut aussi polir et limer la surface. Ça permet d’avoir des ongles lisses et brillants sans même les avoir vernis. ( utiliser les limes multifacettes ). Il faut toujours appliquer une base de vernis avant de poser une couleur bien colorée pigmentée comme le rouge parce que ces vernis jaunissent vos ongles à force.

Si l’aspect ne change pas du jour au lendemain, vous verrez qu’en répétant ces gestes simples, vous allez voir vos mains s’embellir chaque jour.
C’est aussi l’occasion pour moi de vous présenter mes derniers coups de coeur vernis ❤ :

À commencer par la couleur Rose gold de OPI : « Worth a Pretty Penne »

   

Le trio gagnant de cet automne ; le Metropolis ( kaki gris ), le Cosmopolite que je vous ai précédemment présenté lors de sa sortie et le Lady !

A l’arrivée de la collection éphémère de Noël, ces deux couleurs d’automne ont été pour la plupart retirées du rayon cette semaine malheureusement ..!

   

   

  

 Voici la toute nouveauté de la marque Dior. Il s’agit du vernis Gris or de la collection Diorific de Noël. J’adore le packaging qui rappelle les boules de Noël et particulièrement cette couleur nacrée élégante. Doré/bronze cendré. J’ai vraiment du mal avec les vernis pailletés trop blingbling à mon goût. Je fais un petit écart avec cette couleur nacrée, et elle le vaut bien !


Enfin, pour finir, ma couleur préférée que je ne présente plus ❤ de Dior :



 Bonne soirée !                                    Midori

PS : Avis aux sézanettes ! Je revends mon sac Claude de Sézane en bordeaux sold out sur le site tout neuf porté une seule fois sur mon tictail. ( onglet videdressing ! )

Sac Claude Sézane

Oh la la, on dirait que c’est bientôt Noël ..! ✨👑  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s