L’autre jour, je passais devant une boutique Leon and Harper et j’avais passé mon tour malgré quelques pièces qui me faisaient de l’oeil en mode « coucou je suis là ..! 😉 » mais à cause du prix et du manque je dois dire d’enthousiasme de ma part, je n’avais pas craqué, ni même essayé ces vêtements d’ailleurs. 

Je savais que Monoprix avait décidé il y a quelques mois de ça, de faire une collab avec Leon and Harper mais je ne m’attendais pas à craquer pour quoi que ce soit. Après avoir survolé le site le matin-même par simple curiosité, la robe marinière à tutu jaune avait attiré mon attention mais toujours sans éprouver un grand intérêt. Elle me faisait de l’oeil puis je me disais que je n’assumerais de toute façon pas de la porter. Jaune + tutu, c’était peut-être pas pour moi. Puis le temps pluvieux du jour avait eu le dernier mot. 

J’avais théoriquement autre chose à faire que d’aller au Monoprix jeter un coup d’oeil sur les vêtements, MAIS, il y a toujours un MAIS dans mes histoires. Et donc, mais elle me plaisait bien quand même cette robe. La marinière, c’est mon truc puis le tutu jaune, cette couleur jaune, je l’aimais bien. Surtout lorsqu’il fera beau. Oui, cette couleur qui est absente de mon placard me donnait envie. Ça doit être un truc qui a marqué mon enfance. Cette association un peu étrange qui sort de l’ordinaire, c’est peut-être justement ça la marque de fabrique de Leon and Harper. Le prix relativement doux de cette collab, c’était peut-être l’occasion pour sauter le pas. 

Et la voilà dans mon dressing. Je n’ai malheureusement pas trouvé cette robe en taille 0 mais je l’ai quand même eu en taille 1 et même si j’ai cru qu’elle était trop grande, elle était faite pour être portée ample. J’aime bien ce côté simple, décontracté sans prétention. Elle me colle bien finalement. Il ne me manquerait plus que des bottes en caoutchouc et un parka bleu marine pour avoir un look « je vais aller chercher des moules en Bretagne » mais ça me va. 

Une fois portée, je la trouve mignonne, confortable, le genre de robe qu’on pourrait enfiler en deux secondes en vacances, un peu plus apprêtée avec des accessoires en été à Paris. J’aime beaucoup le tissu de la partie marinière. Le tissu tout doux agréable au contact de la peau. 

Finalement, elle fait partie de mes rares coups de coeur en ce moment 🙂 

Vivement que le soleil fasse son retour et qu’il fasse chaud ! Soleil si jamais tu m’entends …! 

     
 

(4 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s