Si on m’avait dit qu’un jour, j’aurais dans mon shoesing, des baskets, de surcroît des blanches, je ne l’aurais pas cru. 

Le temps où j’enfilais mes converses étant un temps révolu, les bottines que je mets à toutes les sauces, que ce soit pour aller gambater partout, en soirée ou en entretien .. les avaient remplacées depuis une éternité ! 

C’est toujours la même chanson. La première fois, on se dit, ah non, elles sont jolies mais pas pour moi, de toute façon, je ne les mettrai pas. Puis, on se rend compte qu’on a besoin quand même d’une ou deux paires de baskets, ne serait-ce que pour aller faire du vélo au bois. 

Mais, il faut des baskets pas trop moches, confortables Et et et de bonne qualité. Quitte à avoir qu’une seule paire, autant la choisir solide et pour une durée indéterminée. Se sentir bien dans ses baskets, on vous l’a dit et vendu cent fois au cours de votre vie. 

J’ai fini par craquer pour cette paire de baskets blanches, elles sont plus légères que les Pablo ( pairs in paris ) mais moins matelassées et les semelles sont plus fines. Le côté un peu plus solides des roses est compensé justement par la couleur rose poudré féminine. 

J’aime beaucoup les deux paires et elles sont d’utilité un peu différentes. La qualité de la Pairs in Paris est indéniable.

Ce que j’aime dans les Jacks, c’est ce côté simpliste, un peu moins travaillé que les Pablo mais, elles me rappelles les chaussures de tennis d’il y a longtemps, la couleur y est pour quelque chose parce que ça me fait penser à Wimbledon où on est obligé de s’habiller en blanc pour jouer. Un côté rétro. J’ai en tout cas hâte de les mettre.

Je ne peux pas dire laquelle des deux paires je préfère parce qu’elles sont de style un peu différente et le prix diffère de beaucoup. La paire de Pairs in paris est chère mais elle vaut son prix.  La mienne est une collab Pablo x Pairs in Paris mais vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur leur site 😉 ICI 


En parlant de baskets, j’ai hâte qu’il refasse beau et d’aller faire du vélo au bois respirer ! 

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s