Un big up pour la couleur bordeaux parfaite du vernis 501 AIME de Nailmatic.

J’ai découvert par hasard cette couleur dans un distributeur Nailmatic que j’avais déjà repéré dans le lobby d’un hôtel à Paris. Les distributeurs existent dans pas mal d’endroit à Paris. ( Vous pouvez en trouver au Citadium, au Public drugstore, chez Merci shop etc mais également en ligne). 

Le concept m’avait déjà intrigué mais je n’avais jamais franchi le pas. Je me disais, mais pourquoi un distributeur pour des flacons de vernis ? puis un soir après le dîner, je me suis enfin laissée tenter. J’avais envie de ce vernis bordeaux. Et depuis, je ne le quitte plus.

Ce vernis m’accompagne partout. Le pinceau aplati et arrondi facilite la pose. La texture est sympa et ce vernis sèche vite. La formulation de ce vernis est douce et est dénué de Phtalate et autres composants au nom impronomçable, très toxiques que les vernis contiennent habituellement.

J’ai enfin trouvé le bordeaux parfait que je peux aussi bien mettre lors de mes sorties que pendant la semaine au boulot et c’est un vernis Made in France. Une raison de plus pour craquer.

De plus, cette marque propose une gamme de vernis non toxiques  pour les enfants. ( qui s’enlèvent avec un peu d’eau tiède savonneuse). En voilà, une alternative aux vernis de la marque Kure Bazaar ! 😉   En savoir plus sur NAILMATIC ICI 

Astuce : Comment est-ce qu’on applique un vernis rouge ? ma soeur me demande tout le temps comment je fais. C’est assez simple, la règle à respecter impérativement c’est de ne jamais toucher la peau avec le pinceau quitte à laisser 1mm d’ongle. Poser une goutte de vernis au centre. Bien placer le pinceau à la base de l’ongle pour créer une jolie ligne de démarcation et on étire suffisamment pour que l’ongle soit entièrement couvert. Il ne faut jamais repasser le pinceau là où il y a déjà du vernis sinon, avec le séchage, on voit apparaître le trace de pinceau et ce n’est pas joli.

 Il suffit en moyenne de 3 coups de pinceau par ongle. 😉 Personnellement, je remet une couche une fois que le vernis a bien séché. ça ne l’a pas fait la première fois ? ce n’est pas grave, avec un peu de patience et d’entraînement, ça viendra 🙂

PS : les couleurs d’automne me rendent heureuse malgré tout. Même si personnellement, je n’ai jamais aimé le mois de Novembre. Une petite ballade au Parc au petit matin avant d’aller travailler me fait le plus grand bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s