Je vous souhaite à tous une très belle et excellente année 2017. 

Je l’espère fructueuse en succès, en bonheur mais surtout en amour.

La bienveillance doit triompher sur tous les autres mauvais sentiments. 

Et une grande pensée pour la préservation de la Nature, notre habitat sans lequel nous n’existirions même pas.

J’ai eu une énorme prise de conscience en visitant le glacier de Montenvers en Haute Savoie. Il n’y a pratiquement plus rien. Ça m’a rendu profondément triste en fait.

Les petits gestes au quotidien, faire ce que l’on peut à notre niveau sans s’arrêter de vivre, c’est déjà bien mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas. Je prie pour que les choses s’arrangent un peu partout dans le monde. On ne doit rien lâcher et rester optimiste.

Je ne fais pas de bilan de l’année 2016 qui bien de s’écouler et ne prends pas de vraies résolutions non plus pour l’année à venir.

L’année 2016 n’a pas été une très belle année même si elle m’a offert ponctuellemet de bons moments. Je laisse derrière moi tous ceux qui sont mauvais et la seule résolution que je prendrais, ça serait celle de ne pas perdre une minute de l’année 2017 à penser à ces moments ni aux gens qui n’en valent pas la peine, pas de temps pour faire de mauvais procès à tous ces gens.  Je vais plutôt écouter mon coeur, mon instinct pour m’entourer de personnes qui ont un bon fond et avec qui j’ai envie de passer du temps, parfois même à ne rien faire. 🙂

Un grand merci à toutes les personnes qui m’apportent du bonheur, d’amour et de l’affection au quotidien avec lesquelles j’espère passer encore plus de temps, vivre de très belles choses.

La reprise est trop dure mais il faut se lever tous les matins et on devrait se dire qu’on est chanceux d’avoir un endroit, où on est attendu, peut-être …!

Plein d’amour et d’ondes positives à vous ! ❤

La reprise est un peu dure mais janvier rime aussi avec l’arrivée prochaine des soldes mais surtout avec « ventes privées ». Un petit clin d’oeil à la marque française de bijoux de tête que j’affectionne depuis leur tout début Les cerises de Mars. Vous pouvez bénéficier de -30% avec le code VP jusqu’au 10 janvier à entrer lorsque vous validerez le panier.

J’ai pu craquer ainsi pour deux bijoux de tête magnifiques que vous pouvez voir sur mon compte Insta !  Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez découvrir leur création ici => les cerises de mars 

Bijoux de tête : Cléopâtre Les cerises de Mars, pic à cheveux Bronze. Bague : Emma & Chloé, Headband « Mon Ange » les Cerises de Mars
La Galette des rois à la frangipane : Boulangerie Louvard 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s