En ce début d’année qui me rappelle que j’accumule des années écoulées derrière moi, un peu de fantaisie, de mignonnerie ne me font pas de mal.

Un petit sac cartable, des carreaux, des accessoires « fantaisie », la couleur bleu marine, des figures géométriques, les animaux par-ci par-là..  L’insouciance, reviens … !

Un clin d’oeil à notre petite enfance ❤


J’ai beau « vieillir », je crois que j’ai gardé mon âme d’enfant.  J’aime toujours autant les plats simples, surtout les coquillettes jambon. 🙂

J’en ai d’ailleurs mangé au restaurant ce week-end.

Oui, commander un plat de coquillettes jambon au restaurant, un samedi soir à Paris, c’est possible ..!

J’ai découvert ce bistrot au déco sympa au-dessus du Patio, sous la Canopée du nouveau centre commercial des Halles. « Champeaux »   ICI

Un bistrot contemporain Bar & Lounge imaginé par l’incontournable Alain Ducasse entre autres.

Cet endroit où se trouvait autrefois le conservatoire de musique du Centre. ( petit moment de nostalgie … )

Les coquillettes sont « al dente » et c’est un peu une version « supérieure » de notre éternel plat d’enfance. Ce plat est servi avec des cubes de comté et de truffe noir.

Mais sinon, niveau fringues, je craque toujours autant pour des imprimés « fantaisie » qui ne me font que « rajeunir », mangeant des coquillettes, bientôt, il me faudrait un babysitter pour me garder le week-end..  Une petite blouse ou un t-shirt confortable, quand il y a des panthères ou des renards dessus, je craque.  J’aime bien le style femme-enfant même s’il ne faut pas en abuser.

Niveau accessoire, je suis raide dingue depuis l’été dernier des bijoux contemporains Bôme studio ICI que l’on trouve dans les magasins Des petits hauts.  J’ai craqué cette saison aussi pour l’un de leurs sautoirs en quartz. Il ne me manque plus qu’à me trouver un collier graphique plus court à assortir.

Jupe & chemise Des petits hauts, Sac Doll Sézane, dentelle & veste Pablo, Boots Minelli  Sautoir : Bôme studio AH16Un big up à l’imprimé panthère doré Des petits hauts 😉 

Plus mignon tu meurs !

Quand je vois autant de jolies lières, je n’ai qu’une envie, c’est de me jeter dedans, et qu’on m’oublie ! Retourner en enfance et ne plus jamais aller travailler !

Musique : Thinking Out Loud Ed Sheeran 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s