Idée d’un look rempli de douceur pour la nouvelle saison à venir . 

Association de couleurs pastel très douces … on se sent comme sur un nuage.

Beige and Nude ❤

 Baskets Pairs in Paris nude & Denim Sézane 2003 de couleur sable & Cabas Smith

Pour ceux qui me suivent depuis déjà un bout de temps, vous avez découvert en même temps que moi ma paire de basket nude issue de la collaboration Pablo x Pairs in Paris. Le modèle existe toujours chez Pairs in Paris si ces chaussures vous intéresse. La qualité est top et ces sneakers sont vraiment confortables. C’est un investissement qui vaut le coup et ce à long terme.

Le nude se marie bien avec l’écru, le beige ( pas de ton chaud ) et le denim clair. Il faut tout de même faire attention à ce que l’ensemble ne devienne pas trop fade ..! 😉 on casse l’ensemble nude en ajoutant un sac rouge, camel, un jeans bleu ciel par exemple.

Quoi acheter en début de collection S/S17 ? 

Quoi qu’on en dise, qu’on suive la mode ou non, il est par exemple plus facile de craquer pour une veste en jean lorsque celle-ci est à la mode. 
La veste en jeans revient en force ainsi que la veste en daim, toujours en camel qui va bien avec les couleurs printannières mais également en couleur plus flasy telle que la couleur rouille/terre ou rouge framboise. 

J’ai fait broder la mienne la veste Barney de Sézane ( puisqu’il fallait trouver un mot un peu bête..) je l’ai faite broder à mon nom. Et oui, original me diriez-vous, mais je n’ai pas trouvé de mot autre que mon prénom, que j’aurais pu assumer aussi longtemps que cette veste sera portable …. ! La brigade anti-amour propre va bientôt frapper à ma porte. 😉 

Ici, un petit exemple d’association terre/rouge et écru. 😉


Les cousines, les vestes Teddy sont aussi déclinées en daim et malgré leur prix élevé ( le cuir doux oblige ), ces vestes sont juste canons en mi-saison, portée sur une robe estivale ou une jupe fleurie. 

En attendant le retour du soleil et de la chaleur, on craque volontiers sur des petits pulls légers de couleurs pastels ou blush et sur un jean de couleur claire que l’on assortira aux couleurs de printemps. 

On arrête donc de craquer pour de gros pulls d’hiver et on mise sur les jeans courts 7/8, les pièces de mi-saison telles que les vestes en jeans, en daim et volontiers pour un petit foulard so parisian ! 😉 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s