Ding ding ding. C’est la fin de l’automne et les illuminations de Noël sont partout.

Je suis toujours surprise par la vitesse à laquelle le temps passe. Pour moi, on était encore début octobre hier et je peine à profiter de chaque instant. J’ai quand même passé de très bons moments par-ci par-là en jouant un peu au tennis ou en allant au théâtre et manger de bonnes choses. Je ne perds quand même pas le nord…

Aujourd’hui, je vous parle un peu de pull. Nos très chers compagnons de l’hiver. J’ai au fil du temps collectionné pas mal de pull doudoux Sézane, à commencer par les fameux Gaspard dont on ne présente plus, mais également les Lena et d’autres pulls moins classiques de la marque.

Cependant, il s’est avéré qu’ils « n’arrêtent » jamais de perdre leur poils, en marquant leur territoire absolument partout, au bureau, sur mes manteaux, mon lit mais également sur le sol de la maison, un peu comme un chat que l’on aime bien mais qui nous embête un peu …

C’est pourquoi, j’ai voulu tester et voir autres choses. J’ai choisi après hésitation et vaine tentative d’être raisonnable, de commander le fameux gilet d’Audrey LBD. Et je ne regrette absolument pas. Il se lave à la machine et ne perd pas ses poils. Le lavage à la main de mes pulls ne me manquera pas.

J’ai également réussi à mettre la main sur le long gilet camel qui me faisait de l’oeil depuis un certain temps mais que j’avais raté car il ne restait qu’en taille L chez Zara. Le rapport qualité prix est bon. Celui-ci ne gratte pas et ne perds pas ses poils, et ne s’étend pas non plus. Le petit plus que j’ai apprécié est sans doute la livraison par coursier offerte et extrêmement rapide. J’ai modifié l’adresse de livraison la veille avant minuit et le colis est arrivé à la bonne destination pendant le créneau choisi. Parfait !

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s