Les Babies Helena en cuir tressé doré ont tout de suite été un coup de coeur. Et pourtant, je n’aime pas vraiment les chaussures « tape à l’oeil ».

Le cuir tressé apporte une touche vraiment particulière et recherchée.

En s’habillant pour aller travailler, j’ai souvent eu des doutes quant aux chaussures à assortir avec mes tenues. Pour cause, je mets souvent des pantalons tailleurs qui ne vont qu’avec des babies ou des talons. Or, porter une paire de talons hauts toute la journée, ce n’est juste pas possible.

Je finissais souvent par mettre pratiquement tous les jours mes mocassins et babies à petits talons et souvent de couleur noisette pour éviter le total look en noir ou marine. Ce qui est trop tristounet.

Je mets pourtant fréquemment des chaussures dorées en été et je regrettais de devoir les troquer contre des chaussures de couleurs plus sombres.

J’ai donc sauté sur ces babies dorées, qui ne sont bien sûr pas à assortir avec une tenue « bling bling » ou un peu voyante pour éviter de ressembler à une boule de noël. 😉

Il faut prendre la taille en dessous à moins d’avoir des pieds larges ou forts et attendre que les chaussures se fassent. A priori, elles se détendent avec le temps d’autant plus qu’il s’agit d’un cuir tressé. La version en daim clous se détendra à mon avis mais il reste l’option de prendre sa taille habituelle et d’y mettre des demi-semelles. Je ne suis pas sûre qu’avec l’usure, les babies restent suffisamment ajustées pour ne pas les perdre à la longue..

Intéressée par ces babies Sézane ? Je vous mets le lien direct : ICI

Les chaussures sont en rupture sur le site internet mais disponibles aux plusieurs points de vente et il faudra surveiller les retours clients du mercredi (10h).

Ces chaussures dorées vont égayer des tenues trop classiques et quelconque de bureau !

Je vous souhaite une bonne reprise d’activité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s